Inscrivez votre histoire dans la pierre. Le QS50 Stone de Prodir est à la fois classique, intemporel et totalement nouveau.

QS50 est une version originale, élégante et durable de la forme hexagonale emblématique d’un crayon. Fabriqué à partir d’un matériau spécial enrichi en minéraux, le QS50 Swiss Made contient 60 % de plastique en moins et 50 % de poids en plus, une différence appréciable que vous ne manquerez pas de ressentir.

Communiqué de presse Prodir 02/2024
Dernier né de la famille QS Stone qui connaît un franc succès depuis son lancement en 2019, le QS50, avec sa forme classique évoquant nos premiers souvenirs d’écriture, vient maintenant enrichir le marché des stylos de qualité. Il se distingue d’une part par un design nouveau, mais aussi par une palette rafraîchie de 10 couleurs inspirées des métaux et des minéraux, notamment le bleu Sidéral, le bleu Lazulite, le Quartz rose, le Jaspe rouge, l’Or, la Dolomite blanche, le Carbone noir, l’Argent et le Graphite.

Comme tous les instruments d’écriture QS Stone, le QS50 Stone est fabriqué à partir d’un matériau enrichi en minéraux qui permet de réduire de 60 % la quantité de plastique tout en augmentant de 50 % le poids de l’instrument. D’ailleurs, en le prenant en main, vous remarquerez immédiatement cette différence qui renforcera la perception de sa valeur (quand on en possède un, on ne veut plus s’en séparer !). Fabriqué à 100 % en Suisse, conformément aux strictes réglementations environnementales du pays, il permettra aux marques à faire du développement durable un élément crédible de leur message.

Pour cela, il présente des options de personnalisation supplémentaires, notamment 8 élégants clips en métal satiné, des porte-clips de couleur contrastée, d’élégants boutons-poussoirs en métal et un système d’écriture peu polluant. Le QS50 Stone est un ambassadeur de marque à la fois polyvalent et percutant.

Laura Bazzali, chef de produit chez Prodir et responsable de la gamme QS Stone, a déclaré à propos du nouveau QS50 : « La nouvelle forme hexagonale du corps du QS50 Stone est un classique qui remonte à notre apprentissage de l’écriture à l’école. C’est avec cette forme d’instrument que la plupart d’entre nous a formé ses premières lettres. Je pense que c’est la raison pour laquelle il parle tellement aux gens, et je suis vraiment ravie de voir que Prodir l’a intégré à l’élégante collection QS. Sa sophistication, sa durabilité et sa pérennité, sans oublier les associations puissantes avec notre enfance, aideront nos clients professionnels à communiquer un message fort de valeur, de profondeur et de sens. »

Le QS50 Stone est disponible dès à présent.

Télécharger PDF Télécharger image

Photo: Le nouveaux QS50 Stone